Aperçu de l’aide

Questions concernant l’alimentation du compte

  1. Comment puis-je verser de l’argent sur mon compte joueur ?
  2. Existe-t-il une limite de paiement ?
  3. Puis-je contourner la limite de paiement ?
  4. Combien de temps dure un versement sur mon compte joueur ?
  5. Pour quelle raison mon versement a-t-il été annulé ?
  6. Pour quelle raison mon versement n’a-t-il pas été comptabilisé sur mon compte joueur ?
  7. Dois-je payer une commission lorsque ma banque refuse un paiement ?
  8. Puis-je alimenter mon compte avec la carte de crédit d’une tierce personne ?
  9. Comment sont protégées mes données bancaires ?
  1. Comment puis-je verser de l’argent sur mon compte joueur ?

    Vous devez d’abord vous inscrire comme Joueur Confirmé. Connectez-vous puis cliquez sur l’onglet « Mon GameDuell ». Cliquez ensuite dans la navigation de gauche sur « Acheter des Diamants ». Vous avez plusieurs possibilités :

    • Virement bancaire
    • Carte de paiement (Visa, Master ou Carte Bleue)
    • PayPal
    • Skrill
    • paysafecard

    Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

    Service en ligne : +33 (0) 8.25.74.23.63

    Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 10 à 19 heures.

  2. Existe-t-il une limite de paiement ?

    Oui. Les limites de paiement dépendent du mode de paiement et sont fixées par le prestataire de paiement :

    une fois que la limite de paiement est atteinte, le mode de paiement correspondant n’est plus affiché.

    En cas d’irrégularités dans les paiements, GameDuell se réserve le droit de baisser la limite de paiement, ou de ne plus proposer certains modes de paiement.

  3. Puis-je contourner la limite de paiement ?

    Pour lever la limite de paiement, vous pouvez télécharger une déclaration de levée de limite de paiement ICI. Remplissez et signez le formulaire, puis renvoyez-le à GameDuell par fax, par e-mail ou par voie postale.

  4. Combien de temps dure un versement sur mon compte joueur ?

    Les versements par virement bancaire sont en règle générale disponibles au bout de 3 jours ouvrables. Pour les autres modes de paiement, l’argent est disponible immédiatement.

  5. Pour quelle raison mon versement a-t-il été annulé ?

    Il peut y avoir plusieurs raisons :

    Carte de crédit :
    • la carte de crédit est déjà utilisée pour un autre compte joueur ;
    • la date de validité est incorrecte ou arrivée à expiration ;
    • le numéro de carte de crédit ou le numéro CVC est incorrect ;
    • le titulaire de la carte de crédit n’est pas identique au titulaire du compte joueur.
  6. Pour quelle raison mon versement a-t-il été annulé ?

    Dans la plupart des cas, le nom de joueur n’a pas été correctement indiqué. Veuillez utiliser le format suivant :

    +NOM DE JOUEUR+

  7. Dois-je payer une commission lorsque ma banque refuse un paiement ?

    Des frais de traitement qui dépendent de la banque/du prestataire de paiement sont facturés pour chaque rejet de paiement. En outre, chaque réclamation sera accompagnée d’une commission de 3,50 euros dont le joueur devra s’acquitter.

  8. Puis-je alimenter mon compte avec la carte de crédit d’une tierce personne ?

    Non. La personne qui effectue les versements et le titulaire du compte joueur doivent être identiques.

  9. Comment sont protégées mes données bancaires ?

    Toutes les transactions d’argent sur GameDuell sont protégées par un code SSL et correspondent aux exigences de sécurité maximales.

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